MONACO Actualité
Côte d'Azur - French Riviera
[Home Page]     [Aout-Septembre 98]

redline.gif (286 bytes)

AUTOMOBILI LAMBORGHINI OF MONTE CARLO

UN REVE DEVIENT REALITE

Tous les amoureux des belles voitures peuvent se réjouir, et les membres du très élitiste "LAMBORGHINI owner's club"* , vont pouvoir enfin satisfaire leur passion en Principauté!

Car ils sont enfin arrivés à Monaco! Ils ont déjà été sponsors du Jumping de Monaco, cette année, et leur agenda social a programmé plusieurs rendez vous importants pour les mois à venir. Ils?

Rebecca Wood et Nigel Bowen Easley arrivent tout droit de Grande Bretagne. De londres plus exactement où leur efforts et leur charisme ont largement contribué à doubler les ventes des Lamborghini !

Nigel a plus de 16 ans d'expérience dans le domaine automobile. Rebecca, ingénieur de formation, a des connaisances étendues en terme de marketing.

TREWELL et LAMBORGHINI: UN COCKTAIL DETONNANT.

 

C'est grâce à leur qualités exceptionnelles, et ...au soutien d'un investisseur Britannique qu'ils ont pu réaliser leur rêve.Ce promoteur internationnal , amoureux de voitures puissantes, toujours en quête d'excellence, est un fervent inconditionnel de Lamborghini. Ensembles, ils créent TREDWELL, pour donner à la Principauté de Monaco un nouvel atout: un showroom pour Lamborghini. Unique en son genre, c'est le seul au monde à être réservé exclusivement au véhicules de la marque, et il a entièrement été aménagé de le but unique d'être le plus bel écrin pour les voitures exposées!

" Bien entendu, notre première fonction, c'est la vente de voiture! nous proposons toutes les options, tant en terme de choix dens les coloris, de confort que de sécurité: ABS, airbags conducteurs et passagers, power steering (conduite ?)... Et tous nos véhicules sont couverts par une garnati constructeur de 2 ans.Mais ce que nous offrons à nos clients, c'est un véritable style de vie!".

Notre préféré? C'est le Diablo Roadster SV/convertible. Le toit ouvrant est parfait pour le climat monégasque, il bénéficie de tous les nouveaux équipements Lamborghini (en particulier d'un embrayage bien plus souple), et c'est le convertible le plus rapide au monde (208Miles per hour/ 335 km/h).

* Si vous voulez tout savoir sur les prochains Challenge SVR, et le Lamborghini Diablo supersport Trophy (Donnington 6 Septembre, Magnycourt, 18 octobre), le bulletin du Lamborghini owner's Club est disponible sur demande auprès de Rebecca et Nigel Tredwel SAM. Automobili Lamborghii of Monte Carlo . 49 Bd d'Italie. 98000 MC Monaco.

tel 377 97 70 83 70. Fax. 377 97 70 83 71.

redline.gif (286 bytes)

Copyright © Monaco Actualité

Pages par GALE FORCE de Monaco